Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandre Grenier

Alexandre Grenier

Est-il possible de s'aimer même si on ne s'est jamais vu?

moi je crois que oui et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je le sais, elle aussi
je ne veux pas être brusque, ce n'est que dans mon imaginaire, alors rien n'est impossible, le rasteau c'est fini
oui j'en suis convaincu
je crois!
je le crois!
bonne soirée!
irréaliste et virtuel.
un autre monde.
comme tu as répondu à ta question, moi j'allais te demander si tu n'as pas encore vécu une expérience pareille. Moi j'ai un franc ami, c'est vraiment extrahordinaire!
Et je profite de l'occasion pour encourager tous ceux et celles qui se sentent capable de le faire.
SC.
ohh que oui!!!
coucou!!
je ne sais pas. est ce veritablement de l amour? je pense que l imaginaire fait bien son travail, mais peut etre que le contact "physique" ne passerait pas. qui sait.peut etre que c est possible, peut etre pas. bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courge spaghetti à la carbonara Courge spaghetti : cuisson four, micro-onde, cocotte minute & eau. Une vraie curiosite ! Veritable spaghetti vegetal aux grandes qualites gustatives. Cuire entiere 40 mn, la couper en deux pour obtenir une masse de filaments a consommer.Quand rec
  • Enigmes La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • Les nombreux avantages de la vasectomie . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • Women's Apparel & Accessories . Shop for women's L.L.Bean Signature winter clothing, footwear and accessories, all made for the shared joy of the outdoors. Clothing for the whole family, all made for the shared joy of the outdoors by L.L.Bean.
  • Quelle belle histoire d'amour aimeriez-vous qu'il vous raconte? Une histoire de toujours?Une histoire d'un jour?Ou une simple histoire d'amour? EN SAVOIR
  • Urgent!! qu'es ce qu'il faut faire pour surprendre son conjoins de temps en temps pour cassé la routine j'ai vraiment besoin d'idée et d'aide,je compte sur vous
  • Les gens pratiquaient-ils vraiment la chastete avant le mariage? autrefois la chastete avant le mariage etaient la norme. les hommes et les femmes demeuraient-ils reellement en abstinence sexuelle complete pendant des annees? croyez-vous reellement en une abstinence complete de la puberte au debut de la vingtaine EN SAVOIR
  • Cela va faire environ 2 semaines que je ne suis plus en contact avec mon copain. Je l'ai rencontré sur internet ça fait 4 mois , il habite a l'étranger ,on ne s'est jamais rencontré ds la réalité. Il est tombé amoureux de moi et bien sur moi ausii m Qu'en pensez-vous? dois-je lui dire que je l'aime encore aprés l'avoir quitté?
  •  
  • c'est pas pour faire des cochoneries, hein, c'est juste par curiosité et pour pouvoir tout raconter à mes copines! et puis en plus comme ça, on partagera un moment fort de complicité. Comment convaincre un ami (métrosexuel) de me laisser lui épiler les parties génitales?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Questions & réponses n°112- www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article